lundi 25 octobre 2010

Presentation

Bonjour a toutes et a tous,

J'inaugure avec ce message l'ouverture de mon blog qui comme son titre l'indique sera entièrement dédié aux cartes dragon ball versions françaises.
Je m'attarderais tout particulièrement sur les deux collections majeures édités dans l'hexagone a savoir les Carddass : le grand combat et les Carddass. 
L'objectif principal sera de centraliser toutes les informations concernant les cartes fr et de vous en faire profiter sur un support agréable. 
Bien évidemment de nombreuses choses connues ou souvent évoquées seront une fois de plus répéter ici mais la blog a pour vocation d'être a la portée de tous et pour cela il me semble nécessaire de commencer par le début, de plus si les informations se veulent complètes il faut en passer par les fondamentaux.
J'espère vous faire partager au mieux ma passion, ma collection et mes trouvailles.
                                                                
                                                                           Jeanphi

2 commentaires:

  1. Bonne chance pour ton blog je serait un fidèle lecteur de celui-ci :)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée de Blog, j'attend avec impatience de voir ce que tu vas en faire ;)

    RépondreSupprimer